Loading...
Louise G.Preston

English | Français         

TÉMOIGNAGES

Toi qui m’a toujours prise sous ton aile, qui m’a conseillée et guidée de façon si merveilleuse, je te dis un gros merci. La relation que nous avons établie est bien au-delà de celle d’une agente et cliente, car c’est une relation de …

...

Toi qui m’a toujours prise sous ton aile, qui m’a conseillée et guidée de façon si merveilleuse, je te dis un gros merci. La relation que nous avons établie est bien au-delà de celle d’une agente et cliente, car c’est une relation de complicité et de confiance. Je savais que j’étais entre bonne mains pour mes recherches de maisons, mes ventes et la négociation. Je parle de toi à tout le monde et n’hésite pas une seconde à te référer. Tu es loyale et pleine de bonnes intentions. Je te remercie du fond du cœur.

[read more]
Isabelle

Au cours des 10 dernières années, nous avons bénéficié du support de Louise dans l’achat et la vente de maisons. Son professionnalisme, son expérience accrue, ses recommandations et ses stratégies ont toujours été excellentes pour l’atteinte de nos objectifs.

Pierre et Martine

J'aimerais partager mon expérience avec ma chère Louise. J'ai eu la chance de rencontrer Louise pour m'aider à trouver mon petit nid à moi . J'étais seule avec mes deux filles pour trouver une maison à Oakville ce qui n'est pas une …

...

J'aimerais partager mon expérience avec ma chère Louise. J'ai eu la chance de rencontrer Louise pour m'aider à trouver mon petit nid à moi . J'étais seule avec mes deux filles pour trouver une maison à Oakville ce qui n'est pas une tâche facile, mais Louise, avec son expérience et sa compréhension individuelle pour chacun de ses clients, a été pour moi un vrai miracle. Je savais ce que j'avais besoin pour ma famille et elle a su trouver exactement ce que je cherchais, et je me suis sentie en pleine sécurité de pouvoir acheter ma super maison que j'adore toujours aujourd'hui comme depuis mon premier jour que j'ai visité mon chez moi. Merci à toi Louise! 

[read more]
Nathalie B.